Forum Historine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Historine

le forum de l'association Historine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 interrogations diverses (disparitions de jeux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyDim 1 Avr à 5:21

Bonjour à tous,

un petit coup de gueule Evil or Very Mad Wink

on constate depuis quelques temps la disparition de certains jeux :
- régles NPOW
- Jeux Dongeon Twister
- certaines figurines

Je sais que certains prennent des figurines et des jeux pour faire des démos ou jouer en dehors du club .. chose qui est on ne peut plus normale .. par contre, je demande que ces emprunts légitimes soient signalés afin que nous puissions avoir une traçabilité des jeux...

Merci à tous ceux qui ont des jeux ou des décors à Historine de le signaler et de penser à les ramener Very Happy

A bientôt

Bruno


Dernière édition par le Lun 16 Avr à 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMer 4 Avr à 7:29

d'où l'utilité d'un inventaire/rangement des armoires, et pourquoi pas un cahier des sorties....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyLun 16 Avr à 3:39

Je suis d'accord avec toi pascal ...

Un cahier des sorties permettra sans doute de mieux gérer notre stock.

Par contre, je n'ai pas de retour sur ma demande concernant les jeux et décors....

il manque deux ou trois boites Dungeon Twister, les régles NPOW, des figurines .... ce serait sympa de penser à les ramener car ce matériel appartient à Historine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyLun 16 Avr à 3:55

pour dungeon twister, Patrick est peut-être au courant?
quelles figs manquent?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMer 18 Avr à 0:20

Avant d'envoyer un mail à patrick, j'attendais de voir si il allait se manifester sur le forum... comme ce n'est pas (encore?) le cas, je pense lui envoyer un mail d'ici à la semaine prochaine.

Pour les figurines manquantes, outre certaines figurines Star War (mais les reverra - t- on un jour?), il manque une boite DBA / DBM ... je pense que Seb les a peut être ... je dois voir avec lui à son retour de vacances.

Sinon, pour NPOW, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMer 18 Avr à 1:41

je suis assez dégoûté pour les figs SWM.....

Epernon a écrit:
Avant d'envoyer un mail à patrick, j'attendais de voir si il allait se manifester sur le forum... comme ce n'est pas (encore?) le cas, je pense lui envoyer un mail d'ici à la semaine prochaine.

Pour les figurines manquantes, outre certaines figurines Star War (mais les reverra - t- on un jour?), il manque une boite DBA / DBM ... je pense que Seb les a peut être ... je dois voir avec lui à son retour de vacances.

Sinon, pour NPOW, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyLun 9 Juil à 15:14

où en est-on de ces disparitions?

Pour ma part j'ai pris la liberté l'autre jour (fin juin) de récupérer le matériel panzer squadron pour le mettre dans une boîte adéquate et tout rassembler.
Parceque c'était en vrac dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMar 17 Juil à 0:41

[ADMIN] désolé Bruno j'ai effacé ton maessage par erreur!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed [AdMIN]
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMar 17 Juil à 4:07

Patrick n'a pas non plus répondu à mes courriels....

Pour la boîte DBA, C'est de la remise en peinture?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMar 17 Juil à 4:07

Bon on se le fait ce rangement des armoires avec étiquetage des étagères?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyMar 17 Juil à 23:36

pour la boite dba, c'est effectivement de la remise en peinture, resoclage, reconstruction d'armées ...bref un peu de boulot ...

Je suis partant pour l'éttique tage des armoires mais comme dit dans l'autre ujet, je ne pourrais sans doute pas ce vendredi compt tenu de mon état de santé...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyJeu 19 Juil à 4:03

Patrick m'a répondu qu'il avait ramené les Dungeon Twister.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhistorine.superforum.fr
Epernon
Châtelain



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) EmptyVen 20 Juil à 2:37

oui, j'ai eu aussi une réponse de patrick concernant les boites .... et un mail d'hervé me confirmant leur retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty
MessageSujet: Re: interrogations diverses (disparitions de jeux)   interrogations diverses (disparitions de jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations diverses (disparitions de jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon des jeux de pessac
» discussion sur les subventions et l'orga d'un festi jeux
» convention de wargames/figurines/jeux de plateau a chauvigny
» week-end "jeux et figurines 2" les 22 et 23 septem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Historine :: l'ASSOCIATION HISTORINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser